FR | EN

Français | English

mercredi, 27 novembre, 2024

|

18.2 C
Bamako
23.2 C
Niamey
21.1 C
Ouagadougou

|

04:54

GMT

Mali : attaque à Almoustrat, l’hôpital de Gao a reçu 7 corps et 4 blessés

L’attaque terroriste contre l’armée malienne, survenue hier matin à Almoustrat, localité située à environ 150 km au nord de Gao, a fait des morts dans les rangs de l’armée.

« Nous avons perdu des hommes et du matériel. On a des blessés », a indiqué le directeur de l’information et des relations publiques des armées, le colonel Diarran Koné à Sahelien.com, sans donner plus de précisions sur le bilan.

Selon le correspondant de Sahelien.com à Gao, des corps et des blessés ont été acheminés à l’hôpital de la ville. « Nous avons reçu 7 corps et 4 blessés », a déclaré une source hospitalière à la rédaction.

Et de préciser qu’elle n’a pas vérifié si les victimes sont toutes de l’armée ou d’autres groupes armés également présents à Almoustrat.

Augustin K. Fodou

PS: Aux sites d’information et portails, Sahelien.com n’autorise pas la reprise intégrale de ses articles. Si un article vous intéresse, vous ne devez reprendre que deux (2) paragraphes. Ensuite vous allez diriger vos lecteurs vers le lien original de l’article sur sahelien.com pour lire le reste du papier. Dans le cas contraire, Sahelien.com se réserve le droit de vous poursuivre devant les tribunaux compétents.